voila ma fille a 3 semaine elle nest pas specialement constipe mais pousse sans arret et en hurlant que faire ??? a quoi cest du ?? merci de maider
bsr nathalie maman de 2 enfants 6 ans et 11 mois
etes vous sur kelle né pas constipé? car sil elle pousse c constipation ou colique
moi le dernier kan il poussé et kil avait du mal je lui mettais le termometre comme si je lui prenai la temperature et il fesait dessuite
bsr pour mon fils quand il poussé en hurlant je faisait comme nanou très bon système ou essai de lui masser le ventre en faisant de lègère vague cela agit sur le transit. Si cela persiste va chez le medecin. A t'elle le ventre dur ? cela peut etre du au lait qu'elle a du mal à digérer. Bonne chance et n'hésite pas si tu as des questions.
ouais bah le thermo dans l'anus c'est une tres tres mauvaise idée
déjà parcequ'à force il va galerer pour faire "naturellement" (ou pas, bien sur, c pas systematique)
et puis, bonjour la surstimulation anale et les fissures qui en decoulent
A son age, soit c'est de la constipation, et ça peut etre du au lait (elle est allaitée ? si oui, faut voir ton alimentation, ce qui la derange. sinon, hé bé faut voir un medecin pour changer de lait ^^)
sinon, c'est juste des colliques et là y'a massages (remarque pour la constipation c bien aussi !) du ventre + homeopathie en 1er lieu
en meme temps on a jamais dit non plus de la faire dormir avec un termometre dans le cu.. ca peu etre une solution occasionel mon fils na jamais eu de probleme je lui faisait de temps en temps quand c t trop dur et petit a petit c revenu a la normal le changement de lait oui mais pas trop car changer trop souvent provoque aussi des colique le mieu c de prendre un lait plus epéssie donner vvotre avis mais ne descendez pas en fleche ceux des autres si on dit ca c qu'on la tester et que ca a fonctionner sans causer dde probleme
bsr nanou83!
je suis tout à fait d'accord avec toi, on peut ne pas etre d'accord avec des gens mais le respect est de rigueur. D'ailleurs stimuler l'anus peut etre une bonne solution quand c'est un problème passager. Après je pense qu'an tant que parent nous avons été au moin une fois face à ce problème.
Sachez chère madame que nous n'avons pas besoin de votre aide. Chaque enfant est beau à sa manière mais si vous n'arrivez pas à voir cette beauté alors pourquoi venir sur un forum tel que celui-ci ?
bonne nuit nanou83 bizz
Je tiens à dire que tous nos enfants sont beaux !!!!!!!!
bsr rikiki merci pour ton soutien ton tien aussi est un beau pti bout et il en fera craquer des filles lol bisous a bientot
Merci nanou pour ce beau compliment sur mon fils. Pour moi il n'y a pas que la beauté exterieur et chaque enfant a quelque chose en lui qui fait craquer seulement faut avoir son esprit et son coeur ouvert.