Bonjour les mamans !
Est-ce que l'une de vous saurait me conseiller pour éviter ces petites rougeurs au creux des plis du cou ?
Je fais bien attention à ce que ça reste sec mais maintenant qu'il fait chaud, le liniment ne semble plus suffir à calmer ces petits bobos (et l'éosine, c'est pas terrible).
Merci.
mmm... une creme hydratante speciale bébé ?
Va en phermatie et demande (je ne connais plus le nom) un genre d'éosine mais incolore et sprais. Ce produit à la propriété d'assecher, comme l'eosine, mais ne tache pas.
Sinon, met de la creme pour les rougeurs du siege.
bonjour j'ai eu le mème soucis et je mis suis pris tout simplement à l'ancienne en lui mettant du talc et au bout de 3 jours il n'y avait plus rien!!!
ma fille de 3 mois 1/2 a ce type de rougeurs et parfois ça suinte... mon pédiatre m a conseillé cicalfate c est antiseptique et asséchant ça marche illico!
bonjour a toutes,
ma fille a le meme probleme mais assez étendu... j ai tente le talc les cremes blabla mais comme elle regurgite beaucoup et a un double menton, meme en sechant constament elle est toujours rouge et ca suinte... Cicalfate marche t il bien alors???
merci!!
je sais que mon médecin ma prescit la creme aloplastine pour les rougeurs des fesses ! et c'est genial !
oui cicalfate marche trés bien Maria que ce soit en creme ou en lotion, je mets la crème quand ça ne suinte pas mais que c'est tres rouge et sinon la lotion pour assécher surtout dans le cou car ma choupinette fait pas mal de reflux aussi... j espère que ça marchera aussi pour vous ;-)