bonjour a tous, voila ma fille a 7 mois et 1 semaine et elle est en train de faire une dent, on la sent en passant le doit et on voit du blanc sur sa gencive, et depuis 3 jours elle dort mal la nuit, elle pleure d'un coup et il n'y que quand je me met a coté d'elle qu'on fait un calin qu'elle se rendort, mais elle fait plein de fois pendant la nuitn pourtant je lui met un suppo de doliprane le soir, donc est ce sa dent qui lui fait ca?? de plus elle a du mal a trouver sa position avant le dodo et sa depuis 3 jours. Autre detail, cela fait 1 semaine que je la sèvre, mais avant tout allait bien, surtout qu'elle prend encore le sein la nuit, et qu'elle a accepté le biberon alors qu'elle ne voulait pas en entendre parler avant, donc c'est qu'elle est prete et moi aussi, ma question c'est est-ce les dents ou alors la peur du soir qui la fait pleurer comme ca depuis 3 jours, sachant qu'elle dort avec moi depuis ces 3 jours et elle pleure quand meme la nuit, je lui donne camilia, chamomilla,repondez moi svp
et aussi elle boit beaucoup la nuit, je ne sais pas si ca a un lien avec les dents
BONJOUR TU AS ESSAYE AVEC DU FROID POUR CALMER LA DOULEUR C EFFICACE TU PEUT TROUVER DES OBJET DANS LE COMMERCE OU EN PHARMACIE JE PENSE ET TU METS EN CONGELATION ET TU ATTEND UN PEU ET TU VERRAS C SUPER EFFICACE VOILA CELA A TRES BIEN FONCTIONNER POUR MON FILS ET CELA AIDE A LA SORTIE POUR LES DENT C PLUS FACILE
oui elle a des anneaux de dentition, mais le fait de le mettre dans le congelateur une fois le froid ne faisant plus effet sur les gencives, est ce que la douleur n'est pas plus forte?? parce que une fois j'ai mis un glaçon sur mon doigt que j'avais coincé et une fois le doigt plus endormi par le froid la douleur était pire, et le fait qu'elle pleure la nuit c'est les dents ou la peur du soir?? ca fait que 3 jours qu'elle le fait, et puis elle ne se plaint pas la journée de ses dents puisqu'elle a toujours un truc dan s la bouche, par contre elle dort beaucoup
tu pourrait essayer pour la crainte du noir c de lui mettre une veilleuse c efficace aussi et aussi un mobile musicale
tu lui mets un suppo tous les soir ? si oui, arrete, c vraiment pas une bonne idée
apres, les poussées dentaires c'est jamais drole donc ça rend grognon ça c'est clair, donc son comportement peut etre lié, donc si c'est à cause des dents, dis toi que ça va passer ^^
pour les douleurs je sais pas, la mienne a un collier d'ambre donc le probleme est reglé
mais sinon tu peux tenter de l'homeopathie (laisse tomber le pansoral, tu lui ferais bouffer du paraben à la petite cuiller ce serait le meme resultat)
nn pas tous les soirs, quand je vois qu'elle a vraiment mal , elle a aussi un collier d'ambre depuis qu'elle a 2 mois mais la journée ca va c'est la nuit,