Recette a base de floraline - intolerance au lait de vache

Discussions

Auteur
Message
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 00:10

Bonjour,

Je voulais savoir si des mamans connaissaient la florline et si elles avaient des recettes a me donner avec les proportions parce que la mienne est souvent tres liquide!!

Souvent dans les recette il parlent de mettre du mait 2e age ou du lait de croissance, le lait que j'utilise n'existe qu'en poudre... est ce que c'est possible quand meme de cuisiner avec???

Je voulais aussi vous demander si ya des mamans qui ont des bouts de chou allergique ou faisant une intolérance au lait de vache. Aparement Enzo ferait une intolérance, resultat nous voila en train de rechenger le lait...

Bref est ce que vos enfants aiment le gout? Existe t'il d'autre lait de riz??

Merci d'avance pour vos reponses!

jenny
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 10:27

coucou ma belle!!!

J'ai entendu que tu pouvais donner du lait d'annesse ou du lait de chèvre et calà avais les même caractéristique que le lait de vache et les enfants ne voyais pas la différence et ne faisis plus d'intolérence je ne sais pas si celà peut t'aider...

 

Voilà bisous

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 11:53

as tu essayé le lait de soja??

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 18:12

bonjour a toutes les 2

 

Alors je n'ai pas essayer le soja ... On a commence le mait de riz hier et aparement il le supporte mais ne bois pas beaucoup donc je ne sais pas si il n aime pas le gout ou si la perce de la sa 2e dent n'y est pas pour qque chose!!

Si j avais su tout ca avant on aurait pas flingué le tapis de tata!!!Encore desolé

 

bisous

jenny
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 08:08

Ce n'est pas grave pour mon tapis l'essentiel c'est que tu trouve le lait qui lui convient...

vraiment essye de voir pour le lait de chèvre ou le lait d'annesse...

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.