Bonjour,
J'aurais besoin d'un conseil pour donner le bain à ma fille de 7 mois.
Elle a jusqu'à présent pris son bain dans un transat de bain, mais maintenant qu'elle tient assise ça ne lui convient plus.
Malheureusement, ma baignoire en plastique est trop petite pour contenir un anneau de bain. Existe-t-il des barres de maintien?
Merci d'avance pour vos réponses.
Oela existe je croi kil yen a aubert ma mere les a acheté la bas pour ma soeur.
ou alor a tu essayer les petit siege moi ossi jai une baignoir miniscule lol et jai trouver les siege qui se regle. on peux completement assoir bebe et meme la mettre a moitier allonger!
bonne soirée
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/18308-kecy
Bonsoir Elise,
L'anneau de bain c'est très bien, mais effectivement il faut l'utiliser dans TA baignoire...
Sinon as-tu pensé au siége de bain gonflable ? Je sais que cela existe car j'en ai vu l'été dernier dans un camping ... mais je ne sais pas si les règles élémentaires et normes de sécurité y sont bien appliquées ? car l'avantage de l'anneau de bain est que les ventouses offrent une bonne stabilité...
Bonne nuit
Merci pour vos réponses les filles!
J'ai déjà cherché sur le site de Aubert mais rien et je ne trouve pas de sites avec des sièges de bain gonflables ;-(
Si vous avez des liens...je suis preneuse.
Merci en tout cas.
Désolée... effectivement pas facile de trouver... si ce n'est ce modèle qui semble s'adapter...
http://www.cabriole-bebe.com/139-siege-de-bain-tif-taf-babysun-nursery.html
Bon week end !
depuis que mon fisl tient assis, je le mets tout simplement assis dans sa baignoire ! Pas besoin d'anneau ou de truc comme ça. Comme ça, il peut bouger à son aise, se lever, se mettre à genoux ... il adore!
Bonsoir,
Merci pour ces nouveaux messages.
J'avais déjà repéré ce modèle mais je me demandais s'il allait rentrer dans sa baignoire...Pas sûr! C'est pas évident quand on n'a pas de baignoire chez soi.
Ma fille tient très bien assise quand elle joue par exemple, mais dans la baignoire, j'ai peur qu'elle glisse, un accident est vite arrivé...Du coup, je me casse le dos.
Je crois que je vais attendre un peu et elle devrait se tenir encore mieux.
Merci en tout cas, bonne soirée.
Bonjour!
Mon fils de 14 mois dès qu'il s'est tenu debout et à voulu s'assoi tous seul dans le bain je lui ais acheter un tapis anti dérapant pour mettre dans sa bagnoir et c'est super et pas cher!!!!!!!!!
Salut Sabrina,
C'est une très bonne idée ça! Parce que ma fille tient bien assise, j'ai juste peur qu'elle glisse. Merci pour ce bon conseil.
Bonne journée
C'est avec plaisir....