Bonjour,
Mon fils de 14 mois à un aphte sur la langue et celà lui fait très mal. Il rejette sa sucette et est toujours en train de se toucher la langue.
Je lui enlève les mains de la bouge le plus souvent possible. j'ai peur qu'il augmente ...
Que puis-je faire d'autre?
Merci d'avance pour votre aide....
Essaye en homéopathie, le borax. Evite également le chocolat, le gruyère qui irrite
Merci beaucoup,
C'est vrai que je lui ais donner du chocolat ces derniers temps avec les fêtes de pâques... Je n'aurais pas dû !!!!!
Je vais aller en acheter.
Merci.
Bonsoir Sabrina ,
Pour ma part ma fille ainée qui à maintenant 12 ans ,avais trés régulièrement des aphtes et il étaient trés gros et trés douloureux,elle pouvais en avoir 2 ou 3 en même temps. Je suis allé voir une homéopahe qui lui a donné un traitement de fond puis du Borax à prendre chaque fois qu'il y a un aphte ,et depuis elle n'en a que trés rarement et il se résorbent trés rapidement. On m'avait dit que la sucette pouvait en être la cause ,il est vrai que lorsqu'elle ne l'a plus eu les aphtes on cessés,est-ce l'arret de la sucette ou le traitement,ou bien les deux liés le fait est qu'elle n'a presque plus eu d'aphtes.
Merci,
Pierre à une sucette, mais il ne peut pas dormir sans.... Son "aphte" à disparu il n'est rester que 2 jours en tout et pour tout !!!
Si celà recommence j'irais de suite voir une doc et voir ce qu'il me dis....
Le BORAX est ce que je peut l'acheter sans ordonnance?
Merci les filles pour vos réponse.
oui sans pb pour le borax puisque c'est de l'homéopathie
Bonjour contante pour ton petit Pierre que son aphte ne soit resté que 2 jours c'est peu.Pour le borax oui tu peus l'avoir sans ordonance comme toute l'homeopathie.
Ahhh merci les filles j'irais en acheter cette après midi alors !!!!
bonjours en effet le borax est très bon pour ca moi je l'ai utilisé sur mon fils de 5 ans et avec le borax l'aphte n'a duré ke 2j
Merci beaucoup les filles...
J'ai acheter le borax et je le garde à porter de main au cas où l'aphte revienne.
Ma fille a eu la bouche pleine d'aphtes et elle souffrait beaucoup ! Le pédiatre m'a donné du bleu de méthylène a passer dans sa bouche ! Un coton tige trempé dans le flacon et ensuite faire "sucer" le coton tige 2 secondes. C'est un très bon cicatrisant et ça passe rapidement.
Je garde précieusement le flacon mais elle n'en n'a plus refait ! ouf !