moi le mien a enfin marché à 23 mois et maintenant il a 25 mois et a bien rattrapé son retard on voit que ça ne fait pas longtemps qu'il marche mais une fois parti il a pris beaucoup d'assurance et il a foncé
bonsoir, mon fils a marché a 15 mois et demi. Il n'y a pas de règles pour ça, c'est quand le bébé est prèt.
bonsoir moi jai 4 enfants et tous on ete different pour la marche et leurs evolution ma 1 er a mcomencer a marcher a 8moi 1/2 et parlai courament a 12 moi ma 2 eme a marcher a 12 moi et 2 semaine mai a eu c dent tot mai a parler tard mon 3eme a marcher a 10 moi 1/2 la il a 2ans 1/2 parle assez bien mai mon dernier a 15 moi il a pa mal de dents mais ne marche pas encore et parle apeine mai c tre bien c faire comprendre et comprend tre bien c vrai qon sinkiete qand on voi pa son enfants faire comme les copain de son age ki eux marche deja moi la 1ere mais bon chaque enfants est diferent alors tkt pas sa viendra
oui ces vrai chaque enfant evolut a sa maniere et ces sa le plus beau mon fils a marcher a 15mois et une semaine et la jaten ma louloute mais elle na ke 7 mois mdr fau pa la presser par contre jai fai le choix de ne pa utiliser le trotteur pour elle contrairement a mon fils on vera si elle marche avn !!!!!!!suite o prochain episodes!!!lol
moi sayait mon dernier c qan mm decider a marcher klk jour avant noel a presqe 17 mois on voi qe c le debut mais il c debrouille pas mal donc voila c qand il sont pret
BJR moi ma fille a 13 mois elle ne marche pas n'on plus sa dépend des enfants il on tous un rythme difféerent