UTILISEZ VOUS LA LESSIVE DES MAGAZINS ALDIMARCHE SI NON QUELLE LESSIVE UTILISEZ VOUS ???
Ecover ici !!!
Aldi j'y mets jamais les pieds...
lessive écologique et maintenant boules de lavage !
ca marche les boules de lavages??? et ou avez vous acheter ces boules ???merci
j'esasaye maintenant d'acheter de la lessive ecolo en supermarché... les boules de lavage tu les utilises seules ou avec de la lessive ? est ce que ça marche vraiment bien ?
en revanche pour la lessive lave vaisselle je me dis qu'il faudrait passer à plus 'vert' mais j'avoue ne pas savoir quelle marque choisir ?
j'utilise les boules de lavage sans lessive, ce n'est pas utile, je les ai acheté chez houra, Cora. Une boule correspond à une machine de 3kg, donc il en faut 2 !
Moi, j'en suis contente, mais c'est vrai que d'autres trouvent que cela ne lave pas assez !
pour l'assouplissant, une recette pas cher et écolo : un demi verre de vinaigre blanc et 10 à 20 gouttes d'huile essentielle de lavande ou citron ! le linge ne sent pas le vinaigre, biensur !
J'utilisais Le Chat Sensitive, et je suis passée à une lessive genre Carrefour écologique.
Ca se passe bien.
J'ai du mal avec l'odeur du vinaigre blanc qu'on utilise pour les vitres aussi, le linge ne sent vraiment rien ?;)[defaut]
non, le linge ne sent rien !