Bonjour
Ma fille qui a 3 semaines pleure très souvent entre 22h30 et 24h00, et malgré que je lui donne le biberon et lui change les fesses, elle continu de pleurer, je la prend avec moi mais elle continu, elle a fait son rot donc je ne vois pas ce qui la dérange, et la journée c pareil elle pleure beaucoup, ce qui me dérange un peu c la nuit car elle réveille son grand frère et là c la catastrophe car il faut calmer les deux.
Si vous avez vécu la même chose ou que vous savez koi faire pour l'apaiser je vous remercie d'avance pour votre aide.
bonsoir
Nous aussi Luisa avait des periodes de pleurs inconssolable ou presque.... couche ok casse croute ok .... En fait elle souffrait de " collique " du nourrisson intestin pas assez mature donc beaucoup de gaz et digestion douloureuse
on a reussi a la calmer avec du débridat ( prescris par le doc ) et des massage sur son ventre avec de l 'huile weleda speciale pour le ventre des bb mais y a aussi de l homeopathie ou un un sirop calmosine ( je suis plus sur du nom ) .
L ' installation compte aussi on la portait a plat ventre sur notre avant bras ce qui permet de masser son ventre .
Il y a le lait aussi qui peut etre a l origine de ses coliques ....
Nous sommes persuader que de l 'avoir calinée quand elle souffrait et de pas l 'avoir laisser pleurer seule la bien aider même si on est pas sur d 'apporter la bonnes solutions a ses douleurs. on étaient la et je pense que ça devait la rassurer .
Bon courage à toi et à tes loups c est qu 'une période ....J espere que tu pourra trouver la solutions à ses soucis
si c'est à longueur de journée je pense aussi que c'est des coliques
merci pour ta réponse, jai aussi le sirop pour la calmer
là mon médecin ma dit de changer ( 4èmè fois) de lait et de la passer au AR , car en plus des coliques elle régurgite longtemps après le bib, on attend une semaine pour voir comment elle réagit a son nouveau lait