bjr, ma fille de 6mois et demi est enrhumée, et a passé une tres mauvaise nuit car son nez coule enormement, j'ai une poire pour la moucher mais il faut que je m'y reprenne a plusieurs fois car ca n'aspire que peu a chaque fois, connaissez-vous un mouche bébé sui aspire bcp d'un coup car elle fait que bouger et c'est vraiment pas facile, je prefere lui enlever tout d'un coup, et de plus l'embout et dur et lui fait mal a son petit nez dès qu'elle bouge, conseillez moi svp, merci
Le plus efficace pour le rhume c'est d'utiliser du sérum physio à chaque change. Tu peux y aller, ca ne leur fait pas mal et c'est ce qui dégage le plus ! après le mouche bb, il en existe des électriques (chers) et des manuels avec embout mou en pharmacie.
Bonjour,
Nous on met 20 ml de liquide physiologique dans la poire du mouche bb. On positionne notre fille la tête sur le côté et on injecte le liquide dans sa narine. Le liquide ressort par l'autre narine et on fait pareil de l'autre côté. C'est un petit coup de carcher lol! Très efficace et elle n'a pas mal du tout