Ma petite de 3 moi a les mains moite, je minquéte peu etre ps rien mais j'aimerai savoir a quoi c du... si vs éte au courent de quelque choses sa mintérrésse.. merci davance!
salut coquilletteaubeurre (miam joli pseudo !) je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter...les bb transpirent aussi pas mal de latête mm s'ils ont peu de cheveux alors que nous non(sauf cas extreme !) tu la couvres peut etre trop ?
salut! tout d'abord merci de m'avoir répondu et merci pr le pseudo (il vien d'une des envie que j'avai etan enceinte)! nn pourtan je n'est pas l'impréssion de trop couvrir ma fille... sa n'est surement rien mais je me suis inquété parceque je sais qu'il y a une maladi qui se traduit par une transpiration execive des mains, des pied etc... je vais regarder sur internet le hic c'est que je ne connait pas le nom de cette maladie!! merci beaucoup en tout K!!
salut
ne t'en fais pas trop entre une transpiration excessive et juste le smains moites, y'a de la marge ! t'en as parlé au pédiatre ou au doc ?