Roses des sables a partir de quel age ?

Discussions

Auteur
6 messages
Guest70436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 15:07

Bonjour,

Je souhaite faire des roses des sables pour l'anniversaire de mon petit garçon mais il y aura des plus petits. Je me demandais à partir de quel âge on pouvait en donner et si la végétaline était l'équivalent de l'huile ? J'ai peur que ce soit trop gras, il faut en mettre 1 kg je crois pour une cinquantaine de roses.

Lilou2512 11 messages
Lilou2512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 15:57

Salut Gent !

Pourquoi veux-tu utiliser de la végétaline pour réaliser tes roses des sables ?? il existe des recettes à base de beurre ;) Tiens, j'en ai trouvé une ici :http://www.chocolat-de-paques.com/?promocode=choco_network

Moi je dis toujours, y'a rien de meilleur que du bon beurre ^^

ps : euh... 1kg de végétaline, ça fait pas un peu beaucoup pour une cinquantaine de roses quand j'y pense ?? :sweat[defaut]

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 20:31

(qd on peut se passer de beurre et/ou PLV, autant en profiter)

je pense que là elle a l'age, tu peux lui en donner de temps en temps ça devrait etre bon

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.