bjr a tte mon fils a 1 mois é 12 jr il a des colliques é il ne va a la selle qu'un fois par jour voir 2 mé c rare ! il ne dort pas beaucoup les douleurs le reveille la nuit !!! g pense que le lait ne vas pas non plus , c le 2ème lait ke ns utilisons !!! est que quelqu'un a le meme souci car on ne sait plus koi faire merci pour vos reponse !!!!
Pour les selles, une par jour suffit ! Donc pas t'inquiétude. pour les coliques par contre pas de remède miracle après avor essayé un peu tout pour mes filles. Rassure toi ca passe vers le 3ème mois. tu peux essayer la calmosine et un lait anti colique, ca marche chez certains bb. Une séance d'osthéopathe également pour agir sur le transit. par contre fais attention choisi un osthéopathe qui manipule les bb. L'ostéopathe a débloqué les tensions nerveuses de ma fille au niveau du cou. elle était bcp plus zen après.
bjr merci pr votre reponse ! j'essai déja le calmosine ca a l'air de fonctionner mais c pas encore le top !! il regurgite bcp é pr ses selles je met 20 d'hepar ds son bibi de 120 une fois sr deux . par contre quel lait choisir ? anti regurgitation ou anti collique ...... combien de tps faut pr qu'il s'habitue au lait? car guigoz transit on l'utilise depuis 3 semaines. tant de question me fatigue encore plus !!! pr l'osthéopate il parait que c cher pouvez vous me donner une idée de tarif et combien de séances peu prés? merci pour vos reponses et si vs votez pr bébé frimousse votez nathan lahy !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, ma fille était pareil enormement de colliques et trés peu de selles, mon osteopathe ma conseillé du babyfen huille essentielle de carvi, a ce jour plu de colliques et ma fille va à la selle regulièrement. si cela puisse t'aider. sinon je paie 58 euros pour une seance d'osteo mais certaines mutuelle rembourse. bonne journée.
Moi j'ai réglé 41 euros pour une séance d'osthéopathe. Ce dépend bien des praticiens. Une seule séance suffit en général
Hello!
Justement, j'y suis allée hier (chez l'osthéo) et elle a eu l'air d'apprécier, et j'en ai eu pour 40€...
Sinon, j'ai également les problème des selles en ce moment, Nessa aura bientôt 3 mois et cela fait 2 jours qu'il n'y au RIEN ds ses couches elle qui "produisait" bcp jusqu'à présent (au moins 5 fois/jour!) en fait les couches sont pleines mais apparemment que de l'urine... et pourtant je l'entends avoir des gaz!
De plus elle serait déjà en train de faire ses dents (dédoublement des gencives) alors est-ce que ce serait lié?...................
Peut être bien, la mienne fait exactemment la même chose et à le même âge, je remarque qu'elle bave énormément, je pense aussi que ça vient des dents qui travaillent. bonne journée.
merci miss! on se tient au jus alors ;o)
Vous savez les problèmes de dents ne constipent pas mais donnent plutot des diarrhées.
Il ne faut surtout pas laisser un bb constipé qui ne fait plus de selles pdt plusieurs jours ! Il faut traiter la constipation et en rechercher la cause (changement d'alimentation ???)
J'ai le même soucis ac mon ptit bout. Il a 2 mois et demi et depuis env 3 semaines, il ne va à la selle que 2 fois par semaine, alors qu'avant c'etait quasi à toutes les couches !! Le pédiatre et les puericultrices m'ont dit de ne pas m'inquiéter, que c'était tout simplement son rythme...mais bonjour les gaz !! je l'allaite et lui donne un complément par jour pr lequel j'utilie de l'Epar pr 1/3 du bib. Il a également bcp de coliques, je suis donne du sirop Debridat prescit par son pédiatre mais ça n'arrange rien.La Calmosine n'a eu aucun effet, en plus c cher comme tout 10 euros le flacon pr une utilisation de 2 semaines maxi mum !! Je pense qu'il n'y a rien a faire si ce n'est d'attendre que son estomac et ses intestins mûrissent !!
Pr l'ostéo, j'ai payé 35 euros./ Bon courage !!