Quand la joie d'être parents fait place à l'inquiétude...dur de lutter!
Merci pour cette réponse.
oui bien sûr...il est normal de s'inquiéter...cela semble naturel en tant que "parents"....on n'y échappe pas...mais cela n'enlève rien au bonheur d'être parents! a bientôt sur le post!
tinamoon:fete[defaut]
Et bien moi, mon fils a 16 mois et 16 dents!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre, il ne marche pas!!!!!
alors, je crois qu'ils ne font pas 2 choses à la fois!!!
Bonjour à toutes ! mon fils Mattéo a eu ses 2 premières dents du bas à 3 mois et demi et là à 5 mois et demi passés la 4ème sort. C'est fou ce que chaque enfant grandit et évolue différemment. Il pèse 9,90 Kg et mesure 72,50 cm ! Il ne faut vraiment pas s'inquiéter chaque enfant est unique ! A bientôt !
mattéo est un beau bébé!! quels yeux! il est super grand aussi!! effectivement, 3 mois et demi, c'est tôt! par rapport à ceux qui voient leurs dents arriver après 1 an!
il semblerait que l'allaitement maternel y soitpour beaucoup aussi! plus le bébé est allaité longtemps, plus les dents poussent tardivement...la nature est bien faite...pour éviter de pincer le téton de maman! pour moi, ça a été le cas, mes enfants ont eu leurs dents très tard et allaités jusqu'à 1 an.
Et vous quel type d'alimentation avez vous choisi pour bébé?
Merci pour Mattéo c gentil ! j'ai choisie l'allaitement artificiel car je pense que j'aurai étais stresser à l'idée qu'il ne se nourri pas correctement de plus non je ne me voyais pas l'allaiter au sein je n'en ai ressentie le besoin.
Bonjour,
Tyfène a maintenant un an et deux petites dents qui sortent tout juste ! Elle ne marche pas encore et ne fait pas non plus de 4 pattes...
Je l'ai allaité jusqu'à ses 2 mois (je tirais mon lait car elle ne voulait pas prendre le sein).
Finalement, elle vient d'avoir 1 an... et une semaine avant...
HOURRA 2 petites dents font leur apparition !