Petite question?

Discussions

Auteur
sarhette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 20:41 - Modifié le : 23-03-2010 à 14:16

coucou je viens vers vous car aujourd'hui j ai été pris d une frénésie de ménage. ma dpa est prévue pour le 30 mars mais depuis deux semaine j ai le col effacé et ouvert a 1. sachant que la lune est passé hier on dis que c 3 jours avant pour les filles et 3 jours après pour les garçons, j attend un petit garçon alors quand pensez vous?

TOUPY76 81 messages
TOUPY76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 21:47 - Modifié le : 01-04-2010 à 18:25

Les lunes n'ont jamais eu d'effet sur moi. D'après les sages femmes, les grands vents, tempêtes, ont bcp d'influence. Il parait que ce serait une question de pression atmosphèrique. Donc moi je suivais plutot la météo et c'est vrai qu'il y avait un peu de vent lors de mes accouchements. Tu nous le diras j'espère.

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 11:41

bha ca approche maintenant que ce soit aujourdhui demain apres demain tu c'est que sa arrive lOol, bon courage à toi et tien nous au courant!!  bises

Julie & Eden
njfjoujou 4 messages
njfjoujou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 21:39 - Modifié le : 06-04-2010 à 22:52

bonjour

lune ou pas lune , vu que ton col s'ouvre, tiens tois prête à partir à la maternité car c'est pour bientôt voire très bientôt.

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 15:51

coucou alors je viens au nouvelles sa devrais etre bon maintenant non?

Julie & Eden
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.