Ma fille est agée de 7 mois et demi elle ne veut pas manger de petit pots aux legumes meme si je le melange dans le lait
est-ce trop tot encore ??
Donnez moi vos avis svp
merci
Est ce le fait de manger du solide ou non ? As tu essayé des compotes de fruits par exemple ?
Par quel légume as tu commencé ? C'est toi qui prépare ou ce sont des petits pots ?
Les petits pots de fruit elle et mange sans probleme mais les petits pots de legumes elle n'en veut pas.
J'ai commencer par carotte et printaniere de legumes et haricots vert, j'ai egalement essayer de le faire moi meme elle n'en veut pas !
salut Anabelle, ma fille a 6mois et elle prend tres bien les petits pots, elle, elle prefere les legumes que les compotes, j'ai plus de mal a lui faire prendre des compotes, les petits pots c'est moi qui lui fait; j'ai commencé par pomme de terre carotte, et elle a adoré, essaies en lui donnant une cuillere puis une autre en attirant son attention sur le petit pot par exemple pour qu'elle apprecie de manger, mais ca viendra petit a petit, c'est une petite gourmande qui prefere le sucré moi c'est l'inverse tu trouveras bien le legume qu'elle preferera mais essais pomme de terre, bon courage
Peut être qu'elle a une préférence pour le moment pour des textures plus sucrées. essaye les carottes mélangées à un autre légume ou bien essaye la betterave mixée avec un autre légume (ma fille ainée adorait ca !). Et pui continue quand même d'autres légumes, m^me s'il ne faut pas forcer, il faut néanmoins reproposer un peu chaque jour jusqu'au déclic.
Oui ses vrai quel a des preférences pour te se qui est sucré, quand je lui donne des legumes elle a des haut de coeur comme si elle allait vomir je sait pas si c'est la texture des legumes ou le gout!! En tout cas Merci de m'avoir repondu, je vais suivre ton conseil et on verra bien je te tiendrais au courant :)[defaut]
Merci!!
Je vais essayer carott pomme de terre on verra bien!!
Merci de m'avoir repondu je te tiendrai au courant !:)[defaut]