après juste un mois chez la nounou, mon fils est deja malade ! en fait même cet été il a réussi à attraper un rhume avec de la fièvre... mon médecin dit que si ça se poursuit il faudra l'opérer des végétations... :~[defaut]
pour le moment j'attends de voir comment va se passer l'hiver parce que je ne me sens pas de le faire opérer ! gloups...
T'as raison de patienter avant de prendre une telle décision. les médecins n'ont tjr pas raison :@[defaut]:@[defaut]. c'est des êtres humains comme , ils pvt aussi se tromper ! donc patience !!!!
oui je vais attendre de voir comment se passe l'hiver, on verra bien !
qq'un a fait opérer son enfant deja ?
bonjour, Mon fils est pareil lui est malade a chaque fois qu'il fait ses dents et malheurement mon pediatre ne me donne que des medicaments mais cela ne le soulage pas
bonjour,
il faut essayer le collier d ambre samarche pas mal
sinon ce qui a marcher le mieux pour mes deux enfants c est le dolodent
bon courage
bonjour,
j'ai le même souci avec ma fille qui fait des rhino à répétition, par contre on ne m'a jamais parlé de la faire opérer des végétations.
Elle tousse et a le nez pris depuis des mois maintenant.
Moi, j'aime bien écouter les conseils de mon médecin.
En même temps si cela ne le gène pas pour manger, il faut patienter.
Ma fille fait des rhino a chaque poussée dentaire, et en plus c'est l'hiver, moi je pense que c'est tout a fait normal...franchement je n'aurais pas direct recours a une operation
C'est rien c'est une sale periode a passer c'est tout...