Constipation bebe aidez moi

Discussions

Auteur
Emi66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 21:05

bjr, ma fille de 5mois et 3 semaine est tres constiper suite au petit pot carotte, je l'allaite et lui donne des petits pots de pruneaux, legumes vert fait maisons, mais elle est tjs constipé, comment faire??????? je ne veut pas qu'elle s'habitue aux suppo ou medicament pour aller a la selle, merci de m'aider

sabrinaetlucie 294 messages
sabrinaetlucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 20:13 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

bonsoir

dsl de ne répondre que maintenant mais la messagerie ne marche pas

essai de lui faire boire une cuillière à café de jus d'orange à la seringue c plus facile

pour lucie c'est ce que g fait

j espère que tous celà va vite s arrangé

as tu vu ton pédiatre

a t il trouve une solution pour qu elle prenne le biberon?

ps si tu as le temps et que tu veux bien tu peux voter pour ma fille Luci

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10171-lucie

samantha63700 2 messages
samantha63700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 00:23

bonsoir,

Moi mon bébé étais souvent constipé vers 4/5 mois je lui donné un biberon avec de l'hepar c'était trés éfficace!!!

ps:si tu as aussi du temps pour voter pour mon petit bou de choux lucas sa serait gentille!!:coeur[defaut]

sam
sabrinaetlucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 21:35

bonjour comment va ta puce?

Lucie et sabrina

Emi66000 42 messages
Emi66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 10:30

bonjour ben la constipation va mieux, mais maintenant elle a une rhinopharyngite en ce moment elle a toujours un truc de travers, mais encore elle a de la chance c'est une petite rhino j'espere que ca va vite aller mieux, je vois que ta puce a de plus en plus de vote j'ai voté hier elle était a 971 et maintenant 1024 c bien

sabrinaetlucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 21:29

bonsoir

Lucie ce WD avait 41 de fievre ct une autite avec rhino:([defaut]

elle a dc eu des antibiotique et maintenant ca va mieu.

en cette saison ils sont tjs malades snif

mais tkt pas ils se rétablissent vite et puis on arrive au printemps

:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]

c gentil d'avoir voté pour ma lucie

a bientot

iyadinou 2 messages
iyadinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 15:51

bonjour moi pour mon bébé a l age de 2mois je lui donnais une infusion des graines de l anis" recette gd mere";)[defaut] un mini bibron le matin et c'est tes efficace

nayi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.