bjr, ma fille de 5mois et 3 semaine est tres constiper suite au petit pot carotte, je l'allaite et lui donne des petits pots de pruneaux, legumes vert fait maisons, mais elle est tjs constipé, comment faire??????? je ne veut pas qu'elle s'habitue aux suppo ou medicament pour aller a la selle, merci de m'aider
bonsoir
dsl de ne répondre que maintenant mais la messagerie ne marche pas
essai de lui faire boire une cuillière à café de jus d'orange à la seringue c plus facile
pour lucie c'est ce que g fait
j espère que tous celà va vite s arrangé
as tu vu ton pédiatre
a t il trouve une solution pour qu elle prenne le biberon?
ps si tu as le temps et que tu veux bien tu peux voter pour ma fille Luci
bonsoir,
Moi mon bébé étais souvent constipé vers 4/5 mois je lui donné un biberon avec de l'hepar c'était trés éfficace!!!
ps:si tu as aussi du temps pour voter pour mon petit bou de choux lucas sa serait gentille!!:coeur[defaut]
bonjour comment va ta puce?
Lucie et sabrina
bonjour ben la constipation va mieux, mais maintenant elle a une rhinopharyngite en ce moment elle a toujours un truc de travers, mais encore elle a de la chance c'est une petite rhino j'espere que ca va vite aller mieux, je vois que ta puce a de plus en plus de vote j'ai voté hier elle était a 971 et maintenant 1024 c bien
bonsoir
Lucie ce WD avait 41 de fievre ct une autite avec rhino:([defaut]
elle a dc eu des antibiotique et maintenant ca va mieu.
en cette saison ils sont tjs malades snif
mais tkt pas ils se rétablissent vite et puis on arrive au printemps
:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]
c gentil d'avoir voté pour ma lucie
a bientot
bonjour moi pour mon bébé a l age de 2mois je lui donnais une infusion des graines de l anis" recette gd mere";)[defaut] un mini bibron le matin et c'est tes efficace