.. je tiens juste à préciser, que par souci de sécurité pour mon loulou, je ne peux pas le laisser sur le tapis d'éveil , comme certaines peuvent évidemment le faire, tout simplement parce que sa "grande" soeur de 2 ans , qui est en plein tonus et commence à s'émanciper copieusement, pourrait le blesser , sans le vouloir ou pas ..
et son champ de jeu et de découverte d'un tapis est quand même vachement restreint par rapport aux possibilités d'un trotteur ...
bonne journée !! :)
pour ma part j'ai mis monfils vers 5 mois comme l'avait fais fait ma mere pour moi , par contre au debut je ne le laissais pas souvent et cela ne la pas traumatiser . Selaon sa les aides a marcher , mais apres c'est mon avis perso , car mon fils a fais 4 patte vers 7 mois et a marcher a 11 mois .
je peux juste te conseiller de ne pas liasser ton enfant longtemps dedans au debut , mais c a toi de voir
bisous
Coucou !!
Je pense qu'on peut les mettre dedant a partir du moment ou ils tiennent bien leur tete (j'ai mis le mien a 5mois)
Beaucoup de personne diront que le youpala il n'y a rien de pire mais je me suis bien renseingnée et il est recommendé de le laisser 15 a 30 min par jour pas plus et bien le garder a l'oeil.