Bonjour,
mon fils de 1 mois et demi arrive a dormir 8h à 9h d'affiler la nuit ce qui est génial!! cependant le hic c't que si je lui donne son 3ème bib de 180ml vers 16h30 ou 17h30, il est parti pour faire sa nuit ce qui n'est pas cool!! pour le moment je le reveille vers 21h30 22h lorsque ca fait à peu près 5h car la journée il tient 5h entre chaque bib mais je sais que c'est pas terrible de les réveiller!! j'ai même essayé de mettre une lampe de chevet pour qu'il ne voit pas qu'il fait nuit dehors mais aucun effet!!
pouvez vous me conseiller? Merci
bonjour,
ma fille Laura (4 mois et demi) m'a fait la même chose mais pas dans le même contexte, c'est quand je commençait à la sevrer.
En effet j'allaite ma petite puce et j'ai commencé par la sevrer par le bib (180 ml)de l'après midi (16h-17h),et elle fesait ça nuit, olors je l'ai reporté le soir et ça marche mais elle dort que 6h d'affiler
Dans ton cas, je diminurais la dose du bib de 17h moins 30 ml de se que tu lui donne, si ça continue, tu rediminu de 30 ml et normalement il devrait réclamer un autre bib 5h après ou moins et le dernier lui donne la dose habituel
j'avais essayé 30ml de moins et ca n'avait pas fonctionner mais pas 60ml, je vais essayer!!! merci!! et je te tiendrai au courant!
ok, pas de souci