Ma fille s'assoie pas

Discussions

Auteur
anne59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 02:25 - Modifié le : 04-03-2010 à 20:17

c'est une fille de 9 mois elle ne s'assoie pas.merci de m'aider c'est mon premier enfant

aneliza 1 messages
aneliza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 17:10

bonjour anne,

tu ne donne pas beaucoup d infos,ta fille a 9 mois mais es ce que elle et tonique?elle fait du 4pattes?elle se met debout avec un appui?

je pense que si elle bouge bien il y a pas de quoi s affoler,c peut etre qu elle ne voit pas l interet pour elle pour le moment.elle prefere ce déplacé ou se mettre debout,ou etre ds les bras.

apres il y a des bébés flemmard!!!et il lui faudras un peu plus de temps mais ca viendra.

a tu fait ta visite obligatoire du 9eme mois chez le pédiatre?

je pense qui faut pas paniquer si elle est en bonne santé chaque enfant a son rythme,chaque enfant grandi et evolu de maniere differente.certe il y a des moyennes mais ca reste des moyennes.

voila a bientot

christi 2 messages
christi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 08:05

bonjour anne, ne t'inquiete pas mon fils ethan vient d'avoir 14 mois et ils'assoie que depuis 15 jours. a bientot 

Maze 150 messages
Maze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 05:16

Salut Anne,

Je le redis, comme le dit aneliza, ce sont des moyennes ! A force de nous dire qu'un enfant fait ci et ça à tel âge précis, on finit par s'inquièter si ce n'est pas dans les temps ! Mais chaque enfant est différent et selon moi, dire qu'ils s'assoient, marchent, parlent, font leurs dents etc à TEL âge, c'est du grand n'importe quoi ! Pour ma part, ma fille n'a rien fait comme dans les moyennes... ! Ah si peut-être les premières dents à 6 mois tout rond (mais une amie a eu sa fille qui a eu les 2 premières dents à 2 mois c'est pour dire) !

Ecoutez la nature, pas les pédiatres !Bébé n'a besoin de rien, seulemelent de vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.