c'est une fille de 9 mois elle ne s'assoie pas.merci de m'aider c'est mon premier enfant
bonjour anne,
tu ne donne pas beaucoup d infos,ta fille a 9 mois mais es ce que elle et tonique?elle fait du 4pattes?elle se met debout avec un appui?
je pense que si elle bouge bien il y a pas de quoi s affoler,c peut etre qu elle ne voit pas l interet pour elle pour le moment.elle prefere ce déplacé ou se mettre debout,ou etre ds les bras.
apres il y a des bébés flemmard!!!et il lui faudras un peu plus de temps mais ca viendra.
a tu fait ta visite obligatoire du 9eme mois chez le pédiatre?
je pense qui faut pas paniquer si elle est en bonne santé chaque enfant a son rythme,chaque enfant grandi et evolu de maniere differente.certe il y a des moyennes mais ca reste des moyennes.
voila a bientot
bonjour anne, ne t'inquiete pas mon fils ethan vient d'avoir 14 mois et ils'assoie que depuis 15 jours. a bientot
Salut Anne,
Je le redis, comme le dit aneliza, ce sont des moyennes ! A force de nous dire qu'un enfant fait ci et ça à tel âge précis, on finit par s'inquièter si ce n'est pas dans les temps ! Mais chaque enfant est différent et selon moi, dire qu'ils s'assoient, marchent, parlent, font leurs dents etc à TEL âge, c'est du grand n'importe quoi ! Pour ma part, ma fille n'a rien fait comme dans les moyennes... ! Ah si peut-être les premières dents à 6 mois tout rond (mais une amie a eu sa fille qui a eu les 2 premières dents à 2 mois c'est pour dire) !