Je suis actuellement en BTS diététique, et j'ai choisi pour ma reflexion personnelle (pour mon mémoire) d'analyser les différences entre l'alimentation des bébés en France et au danemark.
J'ai donc besoin de votre aide. Vous trouverez ci dessous, le lien du questionnaire en ligne:
https://spreadsheets0.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dDVLWVZzME1yeDBmSUpOSXRHQUVNR2c6MA
Merci d'avance, je compte sur vous afin d'avoir des éléments de réponse.
Carogigi
mon bébé à 6 mois et demi et il mange encore toutes les 3 heures pourtant il mange déja une purée de légumes avec un peu de viande et une compote le midi et une compote l'aprés midi et il éprouve encore le besoin de manger toutes les 3 heures
Combien de viande et de lait donnez-vous à votre enfant? Car à 6mois et demi le lait et encore une grande source d'apport pour votre bébé. Si il mange toutes les trois heures, il ne fait pas ses nuits?
je lui done une cuillèrée à café de viande ce qui est conseiller dans les livres avec ses 120g de légumes et il fait ses nuits depuis l'âge de 4 mois et demi
et il mange 210 ml de lait le matin avec des céréales , 210ml de lait l'après midi et 210 ml le soir