Le dodo la nuit.... (Page 4)

Discussions

Auteur
poussmouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 23:19 - Modifié le : 08-02-2011 à 12:15

il a 4 mois, je lui ai fait un doudou qui porte mon odeur, il l'a toujours avec lui, mais j'ai peur que ça ne lui suffise pas. quand il se réveil à 6h, il a l'air de le faire juste pour voir si je suis là, c'est peut etre dans ma tete. mais dès qu'il me voit il se rendort.

Tu es de mon coeur le reflet charmant,Et de tout mon être le plus beau diamand.
sandy13 42 messages
sandy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 09:14

Salut,moi c'est mon 4ème enfant et je peux te dire que parmi c'est le seul qui ne fait toujours pas ses nuits,les trois grands ont fait leurs nuits dès 3 mois à l'époque.Noah a besoin constamment d'être rassuré,pourtant il dort dans son berceau dans notre chambre,mais ça ne le suffit pas,le soir il dort vers 20h30 dès fois et se réveille à 21h dès qu'il ressent qu'il n'y a personne dans la chambre,pire il croit que la nuit c'est fait pour s'amuser,il s'amuse de 21h jusqu'à 23h dès fois,il est décalé de chez décalé lol,il a tenue ça de son père je crois,mon mari ne dort pas avant 4h du mat et ce tous les jours.Est-ce que tu allaites ou a allaiter ton bébé?dès fois ça joue un rôle,le mien je l'ai sevrer le mois dernier,mais j'étais en allaitement mixte depuis ses deux mois,mais il ne se sent toujours pas en confiance de dormir seul dans la chambre,j'espère que ça lui passera d'içi peu,car les nuits sont dures pour moi,mais je m'accroche.J'espère que tu pourras aller tranquillement à l'annif de ta belle-soeur et que ton bébé ne pleureras pas trop en ton abscence?Bon courage!!

poussmouss 19 messages
poussmouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 10:57 - Modifié le : 08-02-2011 à 12:15

je voulais allaité, je commençais mais comme Théo était trop épuisé de l'accouchement, il ne tirait pas assez dessus et donc je ne produisais pas assez jusqu'à ne plus en produire du tout même avec le tire-lait, donc on peut dire que non je ne l'ai pas allaité.

Moi aussi j'espère que tout ira bien, il adore sa mamie alors le lendemain ça devrait aller mais c'est juste la nuit, bon il a son doudou et sa gigoteuse qui ont mon odeur donc question odeur il a ce qu'il faut :)[defaut]

Il ne reste plus qu'à voir. En sachant que pour ses nuits c'était bien parti dans notre chambre ces derniers jours mais cette nuit ... mon dieu quelle horreur, il n'a pas dormi de la nuit, on à commencé à dormir vraiment que ce matin vers 7h. pffff je sais plus quoi faire. mais bon pour ça tout les parents sont dans le même cas et il faut patienté c'est tout.

Elodie66740 3 messages
Elodie66740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 11:59

Salut a toutes,

Mon bébé va faire 6 mois et pareil il est décalé mais bon les  repas... Et toujours dur dur de le mettre dans son lit.... Y a certaines nuits il va y dormir mais d'autre non, il se met a pleurer ou alors il va y dormir 1h et puis plus rien mais si je le met avk nous il dort comme une marmotte...^^. Meme les sieste ne veut pas dormir dans son lit ou alors 20 30min maxi....

poussmouss 19 messages
poussmouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 12:21

salut Elodie66740!!

Pour toi, franchement, jpense qu'il faut que tu insiste, parcequ'il ne serait pas entrain de s'habitué à TON lit? je pense qu'il prends ton lit pour le sien et ça va être de + en + dur de le mettre dans le sien après.

C'est ce que je pense.

Moi il ne dors pas dans mon lit, sauf ce matin parceque j'en pouvais plus, mais sinon non, il dors dans le sien que j'ai mis à côté du mien pour une courte période, histoire de pas l'habitué non plus à ma chambre.

Bisou j'espère que ça ira et courage, il en faut pour ces petits bouts.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.