bonjour,
Ma petite puce d'un mois et demi à souvent des petits mouvements sacadé et hyper rapide dans les bras ou les jambes...
Sans vraiment m'inquiéter, je me demande ce que c'est ! Quelqu'un peut-il me répondre ?
Merci à tous.
Coucou,
Mon fils d'un mois, Alexis, a exactement la même chose, ne t'inquiète pas s'est une forme de petit spasme, leur système nerveux est tout nouveau, donc pas d'inquiètude... tous les bébés autour de moi on quasiment fait la même chose.
Biz.
BONJOUR
JEME PERMET DE TE FAIRE PARVENIR CE PETIT MESSAGE CAR C EST QUE LES Bebés font souvent des mouvements nerveux peux tu me dire si au niveaux de son regard il se passe quelque chose et si c est membres bougent en meme temps j attend ta reponse et a quelle rythme elle fait ca et cadurer merci j attend de tes nouvelles biosus
Coucou,
Oui effectivement, au début ça m'inquiétais parce qu'au niveau des yeux et des membres s'était comme des convulsions saccadées et rapides et en fait il rêve avec les yeux ouverts!!!
bonjour,
Au niveau de ses yeux, il n'y a rien de spécial ! elle regarde normalement et n'a pas de spasme a ce niveau la...
c'est les réflexe de MORO, à cet âge le système nerveux est immature. Parfois lorsque bébé est au repos, le cerveau envoie ( de lui même ) un ordre aux muscles des membres qui se contractent d'un coup. Le cerveau s'assure de lui même que tout "fonctionne" ( ça arrive aux adultes aussi quand on dort ou quand on est au repos allongé)