En vous lisant , j'ai l'impression que l'arrivée d'un bébé bouscule non seulementles habitudes mais maintient aussi les parents sous tension permanente! entre l'allaitement ,les couches, , l'alimentation, trouble de sommeil, budget, poussette etc .......
l'attente est plutôt dans l'angoisse que dans le bonheur! qu'en pensez vous!
vizir22
ça c'est sur qu'au niveau bouleversement des habitudes, ça se place là l'arrivée d'un enfant !! en fait c'est surtout que les habitudes deviennent un peu ton lot quotidien... difficile de continuer une vie à deux où tu es relativement "libre" de ton temps et où tu peux t'autoriser des imprévus !!!
Mais, car il y a un mais :p[defaut], tu découvres aussi une nouvelle facette de ta personnalité, de la personnalité de ton conjoint, et c'est une experience profondement bouleversante !!!! avec évidemment plein de bons côtés, heureusement !!!
moi j'ai jamais angoissé du tout
bon apres c sur, avant mon 1er j'avais jamais touché une couche alors j'avais un peu peur mais bon...
Moi j'aurai plutôt dit source des resposabilités permanentes et non source des soucis permanents.
HELLO !
Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais juste dire que l'arrivée d'un enfant bouscule effectivement tout un tas de choses mais ça rend la vie tellemen plus belle !!
Paroles d'une maman comblée par ses 2 bout'chous !