Moi il m'ont fait une césarienne car dino etait ttrop petit et ils avait peur qu'il n'arrive pas a sortir tous seul tu as accoucher ou comment c'est passer pour toi la periode premature.
bisous a bientot
J'ai accouchée a la maternite de chateaudun(28).
Ils m'ont gardé 2 semaine , j'ai fai une petite depression car de jour en jour j'avais l'impression que rien ne bouger et aussi j'ai horreur des hopitaux lol.
toi aussi ils ton gardée 2 semaines ? biZZZZ
Moi non je suis rester une semaine a l'hopital mais apres j'avais droit a un studio pendant tout le temps ou ils sont resté hospitalisé. Nous je pense que nous on n'a eu la chance d'avoir lilou qui du moment ou elle est sorti elle a trassé sa route donc du coup les probleme qu'on rencontre avec dino c'etait plus facile a digéré car on se disait qu'aprés il allait rattrapé sa soeur.
Bienvenue à toi,
Je ne suis pas nouvelle sur le site mais c est la premiere fois que je participe à une discution.
Je n ai pas de jumeaux mais maman d un petit Romain de 6 mois et si tu veux parler pas de soucis.
a bientot peut etre
Bonjour a toi , moi je suis maman de jumeaux née grand prématurer a 28 semaines , et j'aimerais beaucoup parler avc des personnes ayant vécu les mêmes choses car je pense que les gents qui n'on pas vécu la grande prématurité d'1 enfant ne peuvent pas comprendre ; maintenant ils ont un an tres bientot et youpi !!