bonjour, j ai mon fils de 3 mois qui confond la nuit et le jour, sur mes 4 enfants c est bien le seul qui fait ca , depuis c est 1 mois je lui ai mis une twin car il reclamait tout le temps mais des qu il a perd c est une catastrophe .
si vous avez des conseils , on a peut etre plein d enfants mais chacun est different
je vous remercie de maider
A quelle heure fais tu son bain? Peut être quand faisant le soir si c'est possible, il dormira plus.
je fais son bain vers 20h30 apres que j ai coucher mes 3 autres enfants
Bonjour,
Pour ma fille, je fais bien la distinction pour qu'elle fasse la différence. La journée, les volets de sa chambre sont ouverts et le soir je ferme tout et lorsque je la change le soir, je met une lumière douce.
Voilà, j'espère que ca peut t'aider
dans le même esprit qu'Emilie, la journée elle est avec moi sur un pouf ( les espèces de transat en pouf avec un harnais de la marque babymoov) et la nuit dans son lit dans sa chambre.
C EST VRAI QUE DES QUE JE LE COUCHE A N IMPORTE QUEL JOURNEE JE FERME LES VOLETS JE VAIS ESSAYER DE FAIRE SANS LES FERMER ET METTRE UN PETIT LIT D APPOINT DANS MA SALLE ; CAR EN FAITE JE LE FAISAIS DORMIR QUE DANS SON LIT
MERCI EMILIE35 ET ESCAFLONW