A quel age les jeux d'eveil sont les bienvenues

Discussions

Auteur
anais0612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 13:36
Ma fille a 10 jours et je me demande si je peux déjà lui présenter des jeux d'eveil, tel de tapis, mobile,etc..ou est ce encore un peu tot. Elle dort beaucoup, c'est normal mais pendant ces phases d'éveil je voudrais la stimuler .
celine
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 19:53

bonjour, je pense que cela depend de chaque enfant :)

j'avoue que le mobile et musique etait des le debut a coté de mon fils,

je lui ai mis plusieurs matieres egalement a coté de lui pour qu'ils s'amusent avec les differents bruits en les touchant avec ses pieds ou mains (mais là il avait 1 mois)

apres si ton enfant est perceptible aux sons et aux matieres differentes c'est toi qui vois son dévelloppement

de toute facon si ca l'interesse pas au debut tu essailleras plus tard :) et par contre si ca l'interresse et bien go amuses toi :)))

anais0612 7 messages
anais0612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 10:19

merci pour tes coneils, ma fille est un peu jeune je pense, elle ne s'interresse pas enore à tous ça , je crois que je vais attendre encore quelques semaines avant d'essayer .
celine
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 21:06
 tout dépend l'évolution de ta fille moi mon fils a eu des jeux d'éveil a partir de 3 semaines car il étais curieux et la journée malgré son jeune age dormais pas bcp par exemple le matin pas de sieste et l'après midi sieste de 12h45 à 13h45 à trois semaine par contre le soir coucher a 20h30 et faisais c nuits jusqu'a 8 h le matin donc royal pour moi hihi. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.