Mamans et futures mamans de bebe d ages rapproches?

Discussions

Auteur
laetween
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 11:48

coucou a toutes voila je recherche des mamans, futures mamans et celles en essai bébé qui ont decidées d avoir des enfants rapprochés car etant dans ce cas et ayant eu affaires a differentes reflexions qui se font encore j ai decidé de creer mon forum pour nous ces mamans qui ont fais ce choix et nous soutenir car parfois pas facile surtout les reactions de certaines personnes donc voila le lien n hesitez pas a nous rejoindre pour papoter, s entraider, se conseiller choix de poussettes doubles que vous soyez de toutes regions ou villes vous etes les bienvenues.

http://nosbebesrapproches.forumgratuit.fr/

a bientot les mamans et futures mamans

Morly 1 messages
Morly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 22:39
 Coucou!
J'ai 2 enfants qui ont 16 mois d'écart. Les gens ne cessent de me demander si le 2ème est un accident! Franchement c'est vexant! C'est un enfant désiré comme le premier! J'ai accouché du 2ème début septembre. Mon fils ainé étai ravi la 1ère fois qu'il a vu sa petite sœur: il lui a fait de grands sourires et il voulait lui caresser le visage. Maintenant il veut lui donner le biberon, lui taper dans le dos pour l'aider à faire son rot et quand elle pleure c'est le premier à aller la voir pour lui donner sa tétine ou son doudou. Tu vas bientôt accoucher? Quelle genre de réflexion as-tu eu?
Morly
laetween 9 messages
laetween
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 10:34

coucou morly oui ces reflexions perso je connais ca c est voulu? ils sont a vous? surtout quand tu sort ton convoi exceptionnel comme on dis ma poussette double pfffff viens nous rejoindre sur le forum si ca te dis pour partager et papoter entre mamans d age de biboux rapproches. mes loulous ont 14 mois d'écart.

a bientot j espere

http://nosbebesrapproches.forumgratuit.fr/

cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 15:24
 Coucou 
je suis une jeune maman de 20ans jai u une fille le 20septembre2010 et la je vien dacouché il i a 1mois d'un ptit garcon mé enfant on 1ans et 2mois de diference pour mon garcon je voulai avorté mé mon homme voulai pas et apres ba jai changé d'avis j'avai peur de pas reussir mé tou va bi en  je suis la plus heureuse des maman
Eléna je t'aime ma puce
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.