bonjours
j ai ma petite puce de 9 mois qui ne veut pas du tout manger du mouliner maison ou en petit pots elle ne veut que ses biberon elle apprecie des petit morceaux de viande couper tres fin car elle n a que 2 dents mais 2 ou 3 morceaux seulement se n est pas sa qui l a nourrit je ne sait plus quoi faire
j espere que vous pourrez m aider
merci d avance
salut,ma fille a 10 mois et elle fais aussi la meme chose comme ta fille.ci elle veut pas manger je fais comme ca:je fait la nouriture aux blender et je mets dans le biberon et comme ca elle mange du fruits,legumes,viandes etc et parfois elle mange avec la culierre aussi.il faut change parfois la modalite:une fois avec les bibes,une fois avec la cuillerre petite pour les bebes,une fois avec la cuillerres grande pour nous les adultes,une fois avec la fourchette.moi je fais comme ca et ca marche.
mais n'oublie pas que parfois le bebe mange pas parce que les dents doives sortir et ca fait mal :([defaut]
excuse ma francais mais je suis pas francaise mais je parle un petit peu la langue;)[defaut]
merci beaucoup mais comment fait tu pour que sa nourriture glisse dans le biberon c est trop consistent car j ai essayer de melanger son lait avec de la nourriture et elle n en veut pas n ont plus ou alors lorsqu elle accepte c est une cuilliere ou deux max et dans le biberon c est 10 a 20 ml max
je melange la nourriture avec du l'eau mais ca depend, si je fais une soupe je la donne comme ca, c'est liquide, si je fait une creme de fruits je melange avec le juice du fruits, ci je fais une creme de legumes je melange avec un peu d'eau.comme ca tu peux donne la nourriture a ton bebe.
mais melange pas la nourriture avec du lait,le gout c'est pas tres bon,le meilleure c'est que tu goute la nourriture avant de la donne,avec au sans lait,comme tu veux mais si le gout e bon le bebe va mange sinon le bebe mange pas
elle te fais sa que maintenant!!!