Aidez moi merci

Discussions

Auteur
pat59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 09:48

bonjours

j ai ma petite puce de 9 mois qui ne veut pas du tout manger du mouliner  maison ou en petit pots elle ne veut que ses biberon elle apprecie des petit morceaux de viande couper tres fin car elle n a que 2 dents mais 2 ou 3 morceaux seulement se n est pas sa qui l a nourrit je ne sait plus quoi faire

j espere que vous pourrez m aider

merci d avance

carmen2009 41 messages
carmen2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 10:23

salut,ma fille a 10 mois et elle fais aussi la meme chose comme ta fille.ci elle veut pas manger je fais comme ca:je fait la nouriture aux blender et je mets dans le biberon et comme ca elle mange du fruits,legumes,viandes etc et parfois elle mange avec la culierre aussi.il faut change parfois la modalite:une fois avec les bibes,une fois avec la cuillerre petite pour les bebes,une fois avec la cuillerres grande pour nous les adultes,une fois avec la fourchette.moi je fais comme ca et ca marche.

mais n'oublie pas que parfois le bebe mange pas parce que les dents doives sortir et ca fait mal :([defaut]

excuse ma francais mais je suis pas francaise mais je parle un petit peu la langue;)[defaut]

pat59 2 messages
pat59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 11:02

merci beaucoup mais comment fait tu pour que sa nourriture glisse dans le biberon c est trop consistent car j ai essayer de melanger son lait avec de la nourriture et elle n en veut pas n ont plus ou alors lorsqu elle accepte c est une cuilliere ou deux max et dans le biberon c est 10 a 20 ml max

carmen2009 41 messages
carmen2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 13:47

je melange la nourriture avec du l'eau mais ca depend, si je fais une soupe je la donne comme ca, c'est liquide, si je fait une creme de fruits  je melange avec le juice du fruits, ci je fais une creme de legumes je melange avec un peu d'eau.comme ca tu peux donne la nourriture a ton bebe.

mais melange pas la nourriture avec du lait,le gout c'est pas tres bon,le meilleure c'est que tu goute la nourriture avant de la donne,avec au sans lait,comme tu veux mais si le gout e bon le bebe va mange sinon le bebe mange pas

badia 22 messages
badia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 12:07

elle te fais sa que maintenant!!!

je vous invite a aller sur le blog de  BABYNES@OVERBLOG.COM . je propose des supers bavoirs de tres bonne qualité, encolure pres du cou et le lait ne coule plus sur les vetements de bébé. Doublé de deux mode de pvc:
un tres epais et le deuxieme comme ceux que vous trouvez dans le commerce et de grand taille a tres bientot n'oublez pas de laissez vos commentaires.ammizmiz@gmail.com

vente d'accessoir pour bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.