Bonjour a toutes les mamans;
j'ai actuellement 16 ans & je suis maman d'un petit garçon aujourd'hui agé d'un mois et il commence déjà a faire ses dents.
Comment puis-je le soulager de cette douleur ?
Bonjour à toi,
JE voie que personne ne t'as repondu alors je me lance. Un mois et deja il fait ces dents?? c'est assez rare mais je sais que ca existe. Tu dit qu'il fait ces dent mais quels signes sont presents? Je te dit ca car mon fils bavais enormement depuis ces 2 mois et demi, tous le monde me disais ah il fait ces dents....mais pas convaincu sa premiere est sortit pour juste à 8 mois et demi.
Bref je reviens a ta question principale, pour soulager mon petit bout (qui n'as pas affreusment souffert de ces poussées), j'utilisé un ebaume à base de plante je crois pour lui masser les gencives (il apprécié), il mort aussi beaucoup son anneau dentaire refrigéré (sauf que a 1 mois ton fils ne pourra pas le tenir pour le macher). Sinon je sais qu'il existe de l'homeopathie (apres on est pour ou on est contre), mais qui sont tres souvent donnée et ayant a priori de tres bon résultats (j'ai pas essayé car pour l'instant mon fils n'a pas trop trop souffert), mais dans mes ptt cousins et cousines ont pris et j'ai vu effectivmeent de l'amelioration(pourtant j'été septique). Pour finir il existe aussi le collier d'ambre (bon la je suis encore plus septique) on m'en a offert un pour mon fils mais j'avoue ne pas lui avoir mis...
J'espere t'avoir renseigné et peut etre que d'autre maman te donnerons leurs conseils..