Bonjour les filles,
Je suis tombée sur votre discussion en cherchant des infos sur internet car j'ai le même soucis avec ma fille (agée maintenant de 1 an), son avant bras droit était plus gros et le pli plus important à l'automne dernier, (elle est née avec un petit chylothorax, liquide autour poumon droit) on pensait que c'était un lymphoedeme suite à cela puis ça a regressé.
. Depuis le mois de mai, c'est tout l'avant bras qui a comme un bourrelet plus rebondi et sa cuisse droite plus grosse (1.5 cm) de différence. Elle est suivie à Trousseau mais les médecins ne savent pas quoi faire de plus. Personne ne m'a parlé de généticien, je suis inquiète et je ne voudrai pas perdre de temps.
Quelle est la différence en cm pour vos bébés? Est-ce qu'il y a une différence en longueur?
Elle a été à nouveau examiné hier par le professeur de l'hôpital mais elle ne sait expliqué la cause de cette différence, pourtant il doit y avoir une raison, je ne comprends pas pourquoi ils ne m'orientent pas aussi vers le généticien. Loulana est ce que tu sais quels sont les critères qui ont amenés ton fils vers le généticien?
Merci d'avance de vos retours,
Bonjour les filles,
Oui les médecins suspectent toujours un retour du liquide lymphatique dans les poumons du coup, elle a eu une nouvelle radio il y a quelques jours mais tout est stable. Ils ne savent pas où chercher ailleurs, je leur demanderai également de voir un généticien puisqu'il y a aussi une différence de 1.5 cm dans notre cas. Personne n'a pensé à faire une radio des reins jusqu'à maintenant.
Poumon droit
Bras gauche
Jambe droite pour nous