Alimentation difficile

Discussions

Auteur
dedell86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 14:18

bonjour, je suis maman d'une petite Camellia de 11 mois mon probleme c'est qu'elle ne veut pas manger avec moi. elle mange 2 cuilleres et elle tourne la tete, elle fait pareil avec son papa; j'ai repris le travail depuis peu et je pense qu'elle se venge car la journée elle est chez sa mamie et cela se passe bien. Je ne sais pas trop quoi faire , en fait je me dis que cela passera en grandissant mais je m'inquiete un peu quand meme. je dois dire que je l'allaite en core le matin et le soir et j'ai  du mal à couper le lien est ce  que cela peut venir de moi ? j'ai eu le meme probleme avec sa grande soeur qui a 9 ans et pour qui tout se passe bien aujourd'hui; y a t il des personnes dans le meme cas que moi ou a qui cela est deja arrive? dois je m'inquieter ?merci de m'éclairer

Nael2612 11 messages
Nael2612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 10:50

Bonjour Dedell86,

ton message date du 16 mais je me permet d'y repondre quand même. Alors j'ai vecu une chose un peu identique avec mon fils quand il allais sur son 9eme mois. Il refusé categorique ces biberon (matin et soir) par contre manger tres bien a la cuillere le midi et au gouter. Bref le pediatre ma dit de pas m'inqueter et de compenser par laitage. Il reprend maintenant un biberon le matin (ouf) et le soir il mange maintenant legume au lait....mais la mon fils fait comme ta fille il tourne la tete, il regarde autour refuse d'ouvrir la bouche...bref un peu la galere (ca finissais meme souvant par des pleurs).

Maintenant ca va meiux, je lui donne a manger au calme et plus tot (il été surtout fatigué en fait). Je me suis poser la meme question que toi car le we ca se passais tres bien et le midi et gouter chez sa nounou aussi. Je pense que c'est une accumiulation, j'été souvent fatigué en fin de journée et du coup moins patiente...et je pense que mon lou lou le ressentais aussii.

En ccl je ne siasa pas si ta fille fait  ca pour les meme raison mais le seul conseil que j'ai a te donner ne culpabilise pas trop de devoir laisser ta fille pour bosser et surtout profite de ces retrouvailles (moi je trouve que c un moment magique quand je rentre et que je le vois tout sourire ces yeux qui petille et ces bras tendu vers moi...)

Bonne journée....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.