Je suis maman d'un petit garçon de bientôt 7 mois et depuis sa naissance nous faisons tous les dodos ensemble.je l' allaite encore.il ne dors qu'au sein blotti contre moi.mais voila dans quelques mois je vais devoir faire des stages et donc nous devrons nous sépares pour la première fois.c'est une fusion totale.je commence a le faire dormir dans son lit le matin mais les pleurs peuvent durer plus d'une heure.je sens du chagrin, de la panique j'ai le Coeur tellement serré je suis incapable de faire quoi que ce soit.
quelqu'un a t'il déjà vécu ca.combien de temps faut-il pour que les choses se mettent en place?
je suis attristée de devoir faire ca mais je n' ai pas le choix
merci pour ton message.
encore ce matin j'ai passé une heure et demi a faire des allez retour vers son lit pour le rassurer mais rien a faire il n'a pas dormi alors que hier en 20min il s'est apaisé et a dormi un petit moment.
je ne sais pas si je dois tout faire d'un coup dodo du matin sieste de l' aprèm et nuit ou bien alors j'attends de bien maitriser le matin pour passer a l' aprèm puis la nuit.
je culpabilise j'ai l'impression d'avoir fait tout à coté pour lui alors qu'avec mon 1er tout à ete si simple.j'ai eu un accouchement parfait mais 2 événements importants le jour de sa naissance m' ont fait m' accrocher a lui comme a une bouée et depuis nous ne nous sommes pas séparer...
pas facile tout ca quand même....