Posté le : 22-07-2014 à 15:03
Bonjour,
J'ai accouché le 29 avril 2014, d'une petite Andréa, de 2kg340 pour 45cm, elle est arrivé à terme pourtant (16 jours d'avance seulement) en pleine forme. Mais depuis qu'elle a 3 semaines, elle se tortille, est parfois agité pendant les biberons, et quelques fois pleure. La première pédiatre de ma puce pensait à des coliques, elle a eu calmosine, homéopathie, débridat, rien n'y faisait, ça a continuer.
Puis elle a eu une gastro-entérite, le pédiatre l' mis sous lait sans protéine de lait de vache, nutramigen pendant un mois suite à la gastro, toujours des tortillements et des difficultés à boire ses biberons.
J'ai changé de pédiatre, car je ne me sentais pas écouté, et le nouveau à penser à un RGO interne, il m'a prescrit un changement de lait (lait ar digest NOVALAC et inexium), il m'a expliqué que les résultats seraient visibles au bout d'une semaine, mais dès le lendemain du changements de lait notre puce s'est mis à boire correctement, des quantités plus importantes qu'avant, et ne semblait pas dérangé du tout entre les biberons. Par contre elle présentait des selles liquides, apparemment normal avec le nouveau lait qui accélère le transit la première semaine, mais la au bout d'une semaine rebelote, elle se tortille pendant le bib, tourne la tête, pleure et semble gêné, on dirait qu'elle pousse, je ne sais pas vraiment.
Je voulais savoir si cela vous rappelle des situations similaires ou non? Je vous remercie par avance de lire ce "pavé"