Bonjour, je suis maman d'un petit Loïc qui vient d avoir 13 mois, le matin il boit son biberon de 210ml le midi 200gr de legume avec viande ou poisson, le 4heure 1 compote de fruit avec 1 petit suisse, le soir 1 biberon de lait 210ml mais la je vais commençer à lui donner de la soupe et en complement un petit bib de lait pour completer son repas, il fait 74cm pour 9kg820 il va très bien, il reclame jamais la nuit il a fait ses nuits a 2 mois, trop cool pour le 1er, mais la je suis un peu embêté car je ne sais plus quoi lui faire en purée du midi avez vous des recettes????Merci
bonjour,
et pourquoi pas passer au petit pot blédiner??
ma fille va prendre 14 mois le 29 octobre et boit le matin 250ml de lait, le midi 200g de purée de légume/féculent avec de la viande ou du poisson et un petit yaourth (ex. petit gervais 50g), a 16H une compote de fruit 100g et 1 laitage de 100g (petit gervais, fromage blanc ou 2 petits suisses) et le soir un petit pot blédiner de 200g (ou fait maison 100g de légumes/féculents avec 100ml de lait écrémé ou demi-écrémé selon ce que j'ai à la maison) et un petit laitage.... et elle fait ses nuits (12h)
voilà mon petit conseil!!
bon courage! et tiens nous au courant si ca marche :-P
bonjour,
ma puce a 14 mois, donc comme vous je suis dans les purés maison.
j'essais de varier aussi et en ce moment je lui fais des petits pots avec de la vache qui rit en ce moment!! elle adore!!! (potimarron, vache qui rit, jambon ou poireau, pomme de terrre, jambon et vache qui rit) meme moi j'adore!!!
sinon, inscris toi sur le site blédina.. toutes les semaines ils m'envoient des idées de menus pour le semaine où il alterne des plats blédina et des plats fait-maison.. je pioche mes idées la dedans pour les repas du midi du goutés ou du soir...
bonne popote!!!
bonjour,
Mon fils mange de la vache qui rit il adore ça, il aime le fromage, il aime aussi le potimarron, il est pas difficile mange de tout un vrais bonheur, je vais voir sur le site Blédina, Le soir c'est pareil je fais de la soupe de lègume + son bib mais cela revient tjrs à la même chose, merci pour le conseil
grosses bises a ta fille