Effectivement a cet age 1 bebe ne fait pas de caprice. En tant que maman tu sens bien ke quelque chose ne va pas et qu elle souffre. Qu il s agisse d1 RGO ou plus simplement dune intolerance au lait de vache, il y a des symptomes ki ne trompent pas. Refus de boire, ou gros glouton ki ne semble jamais rassasie, pleurs voire hurlements ( ma fille pouvait hurler non stop pdt 8h sans s arreter...), bebe se cambre, ne semble bien dans aucune position (tu peux essayer si pas deja fait allongee sur le ventre sur ton avant bras). Bref tu as raison, tu dois consulter et surtout insister. Tu as le droit de dire au medecin que certes tu n es pas medecin mais tu connais aussi ton bebe mieux que lui!
Trouve si tu le peut 1 pediatre ouvert vers d autres techniques (homeopathie, ostheopathie...) car ils sont bien souvent plus ouverts.
Tout a change pour nous le jour ou a 8 mois, 1 pediatre ma dirige vers du lait de soja pour nourrisson. Apres 2 biberon j ai eu l impression que lon avait echange ma fille! Plus de pleurs, de vrais periodes de sommeil, et surtt elle a commence a sourire! Quelle victoire.
Bref tiens bon, ces moments sont difficiles mais 1 fois sorties d affaire, votre lien sera fort car VOUS aurez reussi.
Derniere info, jai le sentiment que tu devrais essayer l echarpe de portage. Tu peux tt faire avec bebe, et la position totalement naturelle adoptee par le bebe facilite sa digestion, le tt en position verticale. C etait le seul moment ou ma fille etait bien et je pouvais continuer a m occuper du premier et de tt le reste.
Courage a vous les filles