Bonjour ,
Tout dabord je vous remercie tous de mavoir lu et de prendre le temps de me repondre , jespere trouver de laide aupres de vous pour que je puisse me relaxer et vivre normalement je me fais plein de films en ce moment ,bref, il me semble ke mon bebe de sept mois a vraiment du retard par apport aux autres bebes de son age , il fait quasiment rien , cest comme si jai un bebe de trois ou 4 mois:
-il ne se tourne pas ou rarement de ventre au dos mais linverse jamais .
-il ne babille pas , il ne bouge pas bcp sauf sil est allonger sur le dos ou il commence a pedaler un peu.
-il nattrape pas les jouets tout seul il faut ke je les lui donne pour qu il puisse jouer avec et ca il le fait juste quand il est allonger sur le dos .
-il ne dors jamais depuis kil est né , il dors un peu le matin et il se reveille , il se rendor plus ni la journée ni la nuit du coup chwi epuisée.
-il ne veut pas manger , il crache tout ,il veut que le sein quand il a faim , jai essayer tout les moyens et pas de resultat , il mange deux cuillères et il ferme sa bouche .
-tout au Long de la journée , il fait que jouer avec sa Main et ses doigts .
ca commence a mangoisser et ca menerve les réaction des autres franchement deja chwi pas bien par apport a ca et ils persisten de me le dire des milliers de fois , avez vous des conseils a me donner? Je sais plus quoi faire , sa pediatre ca fai deux mois kel la po vu , aujourdhui j lai appeler el ma dis de la rappeler demain .
Merci et dsl si jetais longue .