Bonjour,
Alors moi, j'en ai un qui fait poire mais également aspiration en cas de gros rhume ! Il est très bien et ne coute pas cher : marque BABYDOO DUO VISIOMED. Et finalement, on l'utilise tjs avec le tuyau d'aspiration : on l'utilise 1 à 2 fois par jour, le bout est souple donc ne fait pas mal à ma fille.
J'espère t'avoir aidé.
Bonne journée
Moi ma fille est enrhumée en ce moment j'ai un mouche bébé que par aspiration et ça marche très très bien!bébé pleure sur le coup mais dès que c'est fini elle respire enfin. C'est un mouche bébé prorhinel avec embout souples jetables (prix des embouts: 4€ les 8).J'espère avoir pu t'aider...
MOI JAI UN MOUCHE BEBE AASPIRATION PHISIOMER JE LAI ACHETER AVEC UN SPRAIT POUR BEBE DE PLUS D'1 MOIS LES FITRE SE CHANGE IL COUT 4.5€ LES 20 LENBOUT ET SOUPLE ET GRACE AU FLITRE FIN JE PEUT ASPIRAI PLUS OU MOIN FORT SI CEST JUSTE UNE VERIFICATION OU SI C'EST VRAIMENT BOUCHER LE SPRAIT AIDE A DECOLER PLUS FASILEMENT ET PLUS PRATIQUE QUE LE SERUM FI ON CONTROL PAS TOUJOUR LA PUISENCE QUAND ON APUIE
bonjour,
quand ma fille a le nez bouché je la mouche avec une dosette de serum physiologique comme le font les kiné.
Certes ce n'est pas agréable pour l'enfant mais c'est trés efficace. C'est mon pédiatre qui m'a appris ce geste il y a 5 ans pour mon fils qui a faisait bronchite sur bronchite étant bébé.
Bonjour,
J'utilise aussi les dosettes de sérums phy juste avant le mouche bébé pour aider.
Et c'est vrai que ça marche super bien : je lui mets la tête sur le côté, je mets la moitié d'une dose dans une narine et je bouche avec mon doigt : avec la pression quand elle souffle, tout ressort par l'autre narine, c'est très efficace.
Et je finis avec le mouche bebe à la fin.