Nuit mouvemente

Discussions

Auteur
Alison22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 13:55

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le site, j'ai un souci avec mon bébé, il a eu 6 mois et ne dort pas toute la nuit dans son lit , il fait 21H 23H dans son lit et apres impossible de le rendormir , des que je le pose dans mon lit paf il se rendort :/ j'ai essayé de lui mettre un vêtement a moi mais sa ne marche pas .... Que faire ?

Cacaobrasileira 30 messages
Cacaobrasileira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 00:09

Coucou Alison, essai peut etre de lui mettre une veilleuse, ou de le bercer un peu ou bien meme le laisser pleurer un peu même si ce n'est pas évident je te l'accorde ! 

Alison22 4 messages
Alison22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 09:37

Coucou, merci de me repondre :)

Je lui es mi une veilleuse mais sa ne fonctionne pas ... Ducou je l'ai laissé pleuré et resulta il a dormi de 21H a 04H30 dans son lit , rien que sa , sa fait du bien :) Merci beaucoup .

Cacaobrasileira 30 messages
Cacaobrasileira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 19:17

Avec plaisir, tu métonne que sa doit faire du bien de dormir en continu !! c'est peut être le début de la victoire !!!

Bonne continuation avec ton petit bout

Alison22 4 messages
Alison22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 20:04

:) On verra sa cet nuit ... îl faut y croir ^^ merci beaucoup , trop mimi ton bb :D

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.