Lait 2eme age

Discussions

Auteur
Mook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 16:35

bonjour

dans quelques jours je passe mon pti loup au lait deuxième âge,

alors une question m'est venue en faisant mes courses:

dois je rester dans la meme gamme de lait ? C'est à dire que je prend le lait Milumel relais 1 depuis le sevrage, est ce que je dois prendre en deuxième âge toujours du relais 2 ? ou un lait normal ?

peut être uen question bete ...

merci pr vos reponses

mamanmaline 70 messages
mamanmaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 09:42

Bonjour,

malgré que la question puisse parrètre bète il n'est pas facile d'y répondre.

Je ne connais pas la gamme Milumel.

Au risque de mettre quelque maman à dos ,mes enfants n'ont jamais eu de lait de suite...Ils sont passé directement du lait premier age au lait de vache demi écrémé.

Pour la petite dernière la question ne se pose pas encore et comme je l'allaite (contrairement à ses frères) je me pose aussi quelques questions sur la suite.

J'espère que tu trouveras de bons conseils !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.