mince mon mega post n'a pas été publié grrrrr!!!
alors bonjour les filles arretez les laxatifs,donnez du pregestimil sous ordonnance et tres bien remboursé,donnez leurs beaucoup de legumes verts.
les rgo sont peut etre du au lait contenu dans les ptits pots du commerce,il y a du lait et de la creme fraiche dedant.
autre astuce oriental une cuilliere a soupe ou café a donner pur en pipette ou seringue par c'est trop dur a avaler en cuilliere pour un bb vous m'en direz des nouvelles!
au fait c'est 30€ la consultation lol et tenez moi au courant svp ok?
sur mon fils tout a marché et il a presque jamais été constipé grace aux legumes verts fait maison avec toujours une cuilliere d'huile d'olive puisque le beurre est aussi interdit.
dididamour j'ai oublié une mot une cuilliere a café ou a soupe d'huile d'olive pur sans rien.dans le quart d'heure il va faire caca normalement,sans avoir mal.si tu vois que c'est encore dur donne lui en a chaque fois apres le repas par exemple.pour la pomme de terre j'ai remarqué aussi que ca constipait les enfants.
allez courage et tiens moi aus courant.
de toute facon au pire ca ne lui fera pas de mal et personne a qui j'ai donné ce conseil ne m'ap dit que ca ne marchait pas.penses a lui changer aussi son lait ok?pregestimil c'est le seul me semble avec modilac riz pour les allergique au lait.