Posté le : 11-05-2014 à 22:37
ben nous pour alban nous avons tout essayé,
la seretide, je fait rien, la vento quasi pas d'effet, mais comme il n'y a que ca a faire on fait quand meme
en ce moment il est en crise, nous sommes remonté a 6 nebulisations de vento 2.5mg, mais il tire toujours autant avant qu'après. mais bon... on a supprimé le pulmicort pour le remplacé par du solupred 20mg, nous en sommes au 4è jours et toujours pas d'amelioration, dmeain je vois avec la kiné, mais y'a des chances qu'on aille voir le pediatre de l'hopital afin de faire le point.
la prie de sang faite en janvier a revele que les vaccins ont ete inefficace depuis de depart, comme il etait toujours malade, les anticorps ne se sont pas fait. et du coup on doit tout reprendre.
il est aussi sous maltodextridine un complement alimentaire car depuis qu'il a 18 mois, il n'a pas pris un gramme, c'est a dire qu'il fait 10.5kg pour 86cm, il grandit mais pas vite a cause du solupred et de la vento a grosse dose.
les medecins sont d'accord pour dire qu'il a un asthme atypique, c'est a dire qu'il a des cyanoses, mais sans desaturation, il est polypnéique et tire facilement, il a aussi très facilement un temps de recoloration de la peau superieur a 5secondes.
tout les mois nous allons a l'hopital pour qq jours, car dès qu'il y a un rhume, c'est al crise, il fait aussi beaucoup de laringithe qui degenère. je pense que c'est lié mais ca personne ne nous le dira.
courage a vous