Uvesterol ADEC

Discussions

Auteur
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 18:21
bonjour, je dois donner de l'uvesterol ADEC à ma fille née préma. 
en néonat, ils m'ont rien expliqué du coup, je lui donne chaque matin dans son biberon depuis sa sortie. 
or, je suis en plein doute car apparemment, faut pas que je lui mette dans son bib mais je lui donne dans la bouche?
bref si quelqu'un peut m'éclairer?
de plus, il y a un risque si elle a pas bien pris ses vitamines? (je suis une maman assez stressée ...)
merci
yayaenzogianni 1 messages
yayaenzogianni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 22:33
coucou
oui en effet ses dans la bouche de bébé qui faut lui donner pas dans le biberon , c'est pas grave mieux vaut s'apercevoir maintenant que jamais ...
bonne continuation avec votre bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.