Boule blanche dur gencives (perle epitheliale )

Discussions

Auteur
piloute27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 16:25
cela fait 3 jours que mon fils de 2 mois et demi a une boule blanche dur comme un os sur la gencive au niveau de la canine, au début j'ai supposé 1 dent mais vu l'emplacement cela me paraissait bizarre, puis hier 2 autres boules on apparu pareil sur le coté de la gencive niveau molaire et une autre canine, après plusieurs recherche sur internet, il semblerai que se soit des perles épithéliales, y a t'il des mamans qui on déjà eu ça sur leur enfant, est ce grave? peut on soigner ça? merci de m'aider
piloute27 29 messages
piloute27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 14:44
 quelqu'un peut me renseigner svp
Nalinaaaaaa 1 messages
Nalinaaaaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 21:30
 moi aussi j'ai eu ca sur mon fils qui deviat avoir 9 mois.
Ce n'est rien m'a dit le doc.
Soit on le gratte avec un sucre soit ca part tout seul.. moi g laissé ( car il ne voulait pas le sucre) et puis c parti au bout d'un mois je crois..
bonne continuation!
piloute27 29 messages
piloute27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 21:33
Nalinaa_EE a dit :
“  moi aussi j'ai eu ca sur mon fils qui deviat avoir 9 mois.Ce n'est rien m'a dit le doc.Soit on le gratte avec un sucre soit ca part tout seul.. moi g laissé ( car il ne voulait pas le sucre) et puis c parti au bout d'un mois je crois..bonne continuation! ”

Merci pour ta réponse, je vais attendre que ça parte tout seul. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.