Fievre bebe 7 mois et demi

Discussions

Auteur
lulu17000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 22:13
Bjr a tous ma fille de 7mois et demi a une fièvre de. 39degres je lui est donner du doliprane et je lui est fait prendre un bain a 37 degrés mais la fièvre ne tombe pas je suis aller voir la pédiatre en début d'après mais elle n'a pas pu me dire se que ma fillea . Mais que je devai la garder chez moi en observation et lui donne du doliprane ou de l'advile mais rien ne marche et ce n'est pas une pousser dentaire d'après le Pediatre  est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?sa m'inquiète surtout quel c'est endormi à 18h30 et quel est parti pour la nuit  .si vous avait d'autre astuce pour faire tomber la fièvre je suis prenante   Merci par avance de vos reponce 
erwan85160 6 messages
erwan85160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 14:40

Bonjour, J'ai eu le même cas lorsque mon fils avait 6 mois, il est monté à 40,5° de fièvre (vérifié avec 2 thermometres différents) et je suis allé voir mon médecin qui m'a dit que mon fils me fesait des caprices... nul !

Deux jours après je suis allée voir la pédiatre qui lui a trouvé une angine et une otite elle ma dit que ca ne s'était peut être pas déclaré tout de suite.

Donc je pense que si la fièvre ne passe pas, recontacte la pédiatre pour lui dire. Sinon de l'advil en alternance avec le doliprane pour faire baisser la fièvre et le bain se n'est pas forcément une bonne solution. Bien la couvrir si elle a froid et le contraire si elle a chaud !

Bon courage pour la suite ! en espérant qe cela peut vous etre utile

lulu17000 15 messages
lulu17000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 20:29
 Je vien de retourner voir le médecin car monter à 39,5 et on lui a fait prise de sang urine et radio des poumon personne ne. Sais se quel a donc je doit attendre jusqu'à lundi  mais le doliprane et l'advil commence a faire effet donc on vera bien comme el a l'aire de bien supporter la fievre mais merci pour votre reponce .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.