Yeux qui pleurent

Discussions

Auteur
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 17:27

salut a toutes, j'aimerais savoir si d'autres maman on le même problème que moi, mon fils kylian a 5 mois et il a un oeil qui coule constament et sa depuis sa naissance ,soit c des larmes soit c des saletés, je l'es emené au médecin qui ma prescrit des goutes mais rien sa a continué ensuite je l'es emmené voir un pédiatre qui ma prescrit des goutes plus puissantes mais rien sa continue je lui nettoie les yeux avec du dacryomasérum régulièrement mais sa continue depuis kil é né g passé bocou de boites de sérum phy et sa commence a etre vraiment pénible, j'ai l'impression ke je m'en sortirais jamais avec son oeil, pensez vous que sa puisse être une allergie? car des kon sort son oeil coule d'avantage ou alors est ke c'est son canal ki é trop étroit? je suis perdu si vous avez des solutions je suis preneuse

chouchoute 39 messages
chouchoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 19:22

bonjour!

je ne connais pas vraiment ce probleme mais ma petite niece

est comme ton kylian (quel joli prenom ;) ) et elle c'est

son canal qui se bouche aparament, ma soeur ne s'inquiete pas

plus que sa et dit que sa finira par passer....

En esperant que celà puisse t'aider

a bientot

maman de deux petits amours Kilyan 6 ans et AËllys 14 mois
kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 19:45

merci de m'avoir répondu, c vré ke c pénible se probléme il fo constament lui nettoyer car il ny voi plu rien le pauvre, je vais retourné chez le pédiatre on véra se kil me dira, oui c vrai ke kylian é original g vu ke tu avais un petit ki s'appel comme le mien mé a une écriture différente é c aussi original de cette facon

a bientot et encore merci de m'avoir répondu sa me rassure de voir ke je ne sui pa la seule....

julie79 10 messages
julie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 22:21

Bonjour!

Ma petite princesse a eu aussi ce problème et j'ai passé 2 mois a nettoyer ces yeux et a lui mettre des gouttes aussi, et rien et puis je l'ai emmené voir un ostheopathe pour nourrisson qui m'a dit que son canal était bouché et qu'il fallait la masser  au  niveau de l'oeil en descendant l'arrete du nez (desolé c'est pas très clair) et comme par magie c'est passé en quelque jours. Chaque situation est différente je ne sais pas si ca peut t'aider en tt cas bon courage

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 10:57

bonjour,

mon pédiatre ma di de le masser plusieurs fois par jours c'est ce ke je fait depuis 1 mois et demi et pas d'amélioration du coup il ma dit d'attendre le mois prochain et que si sa ne passé pas qu'il fallé lui passé une sonde dans le canal pour lui débouché c'est une chose qui m'angoisse énormément et j'espére vraiment que sa passera . merci et a bientot

julie79 10 messages
julie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 19:13

Essais peut être l'osthéopathe pour nourrisson en tout cas je comprend ton angoisse j'espère que ton ptit bouchon va aller mieu je croise les doigts

a bientot

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 19:23

merci du conseil je vais appeler demain pour avoir un rdv au plus vite car c vraiment pénible de lui nettoyer  constament l'oeil et puis sa l'énerve aussi,chose que je comprend,j'espère que sa ira mieux avec l'hostéopathe !!!!

encore merci du conseil a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.