Vesicule et grossesse

Discussions

Auteur
Message
oceane38670 3 messages
oceane38670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 13:44
bonjour, j'ai un petit souci enfin j'angoisse beaucoup je suis enceinte de 9sa et je un pb de vesicule qui est un peu douloureuse j'ai echo et rdv avec chirurgien pour programmé surement une operation cela me fais un peu peur pour ma grossesse!!! si des personne on vecu ou vive la meme chose cela pourrais peut etre m'aider a surmonter sa!! merci
marjorie75 1 messages
marjorie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 19:50
 
bonjour j'ai eu des micro calcul a la vesicules tous au long de ma grossesse j'ai fait le regime qui mon donner et j'ai pas eu besoin de me faire operer
framb 8 messages
framb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 13:24
 Bonjour, 
J'ai été opérée lors de ma deuxième grossesse de la vésicule biliaire. 
J'entamais mon 6 eme mois de grossesse. Pour moi, je n'ai pas eu le choix car c'était ma vie et celle de mon bb en jeux, si je ne faisais rien. Le chirurgien a gonflé mon ventre et a extrait la vésicule.
Je tiens vraiment a vous rassurer, tout c'est très bien passé. Alors que c'était une 1ère pour le chirurgien. 
Auj, ma fille a 4 ans et elle se porte a merveille.
Je vous souhaite plein de courage et une très bonne grossesse.
Edith
oceane38670 3 messages
oceane38670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 17:26
 merci pour vos témoignage !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.