coucou !!!!!!
alors moi pour ma part le bain j lui donne le matin depuis 1 mois ( elle a 4 mois maintenant )
mais avant ca lé soiré aussi été dur on va dire que de 1 mois a 3 mois le soir été horible cété des cri de 18H a 22H30 bon elle soufr de rgo aussi donc ca aidé pa !!!
mais sinon j'ai tout essayé avant le repas apres le repas de toute facon elle hurlé au bain a cette periode ! j me suis rendu compte quelle avai froid !!!! on apred chak jour avec sé petit ;-)
lé pleure du soir appelé aussi pleure de decharge passe en grandissant ca fé un moi que j enten plus ca maintenant cé bibi a 19h30 ET DODO A 21H30 sans rechignié !!! ca va passé
Merci à toutes pour vos réponses :)
Ca m'a fait très plaisir de vous lire et voir un peu comment chacune s'y prend ;)
Et bien, pour ma petite puce j'ai trouvé ce qui lui convenait le mieux, c'ayez ;) en fait je lui prend son bain vers 19H30/20H et lui donne son bib entre 20H30 et 21H30 suivant sa faim du jour :) et c'est parfait car après son bib, on attend le rototo, une petite berceuse dans les bras et au lit, et en général elle ne rale pas trop vu son état de fatigue, ou au pire il m'arrive de lui redonner sa tétine une à deux fois pas plus..en général elle tombe très vite dans les bras de Morphée :) et elle dort en général de 22H A 5H20, parfois 06H20....et une fois elle m'a même fait jusqu'à 7H !!!
Donc voilà, merci encore une fois à toutes pour vos témoignages ;)
Bisous et plein de bonheur avec vos ptits bouts ;)