Bebe 4 mois ne fait plus ses nuits

Discussions

Auteur
Dirjjfjfjfjfjfj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 10:34
bonjours a toute !!! je suis toute nouvelle sur le site et cherche des reponses ou des temoignages suite a mon petit soucis : voila mon bébé de 4 mois ne veut plus dormir . a lage de 3 mois elle fesait tres bien ses nuit et apres son vaccins elle a u une rhino ce qui la genai un peu la nuit donc elle se reveillait j allais lui remetre la sucette mais on dirai que depuis elle en a pris l habitude / je l a met couché a 21H30 au plus tard elle s endors toute seule apres avoir gazouillé un petit moment puis vers 1h elle se reveille pleure les yeux fermé si je lui met pas la sucette et que j atten, la elle se reveille vraiment a les yeux grand ouvert é des gran sourir ! donc une fois la sucette mise elle se rendors jusqua 3h ca recommence puis 4H ou la elle chante !!! je lui remet la sucette pui se rendors jusqu a 7h30 on dirai qu elle a pris l abitude et je ne sai pa tro commen cassé ce rituel dans le sens ou mon conjoin travail é que les nuit devienne dur dur !! en conger maternité je peu me repose en journe mais j esper que ca va passé au plus vite avez vous conu ca ??? merci a vous
nenuca 16 messages
nenuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 15:53
 Bonjour,

En ce moment ma fille me fait le même chose, elle commence à sortir les dents alors que la pédiatre m'a dit qu'elle les sortiraient plus tard. 

julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 23:35
 bonsoir moi aussi mon fils me faisait le meme coup vers 4h 5h du matin a se mettre a chanter pdt environ 30mn 45mn au debut je me levait mais il continuai kan meme meme avec la sucette dans la bouche il se rendormai tjr apres 30mn il ma fait sa pendant un temps mais du jour o lendemain c est passer maintenant il fait super bien ces nuits sans trop se reveiller.
Dirjjfjfjfjfjfj 7 messages
Dirjjfjfjfjfjfj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 09:04

j ai areter de me lever a chaque fois qu elle crie mais a 5h elle chante parle donc la obligé de me lever elle fai sé dents aussi je pense que ca doi la travailler . en la laissant crier elle se rendors mai pas a 5h c'es mieu que rien !!!! merci a vous ;-)
Dophinel 33 messages
Dophinel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 11:32
 Le mien a 5 mois, il n'a jamais vraiment fait ses nuits, il a déjà dormi 7h plusieurs nuits d'affilées, mais pas beaucoup. 
Il n'aime pas la sucette. Je crois que tu pourrais peut être lui montrer où est son pouce, ça au moins elle ne le perd pas ! Elle peut toujours le retrouver. ;-)
Sinon je dirais aussi de ne plus te lever à chaque fois et de la laisser retrouver son sommeil seule, ça va peut être prendre une semaine mais au moins après elle devrait dormir à nouveau. 
 Moi Manoah, ,anniv,2013-03-05,,,,,transparent,mois,dauphins,261,4,2012-11-06,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.